The Wild Tigers - Vets* 59

The Wild Tigers - Vets* 59

Rétro :une de mes premiéres bréles

on retrouve toujours de vieilles photos quand on bouge des cartons dans le grenier et j’ai retrouvé celle ci , qui date de l'été 1977 ,c'est mon petit frère qui pose .

Déjà les têtes de mort sur le casque !!

C’est une yam rdx 50 cm3  2t débridé d'origine de couleur rouge , elle avait de la patate.

Avec elle j'était le plus rapide du village ,je passait même la frontière pour faire la nique au 125 4t du coté français ,mais ca n'a pas durer longtemps les nouveaux modèles sont sorti en même temps dont les 125 rdx bicylindre qui était des fusées.

 

                                                                                                                                                      

                                                                                                                                                                                  l'gros

 




28/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres